MICHEL TRUCHON

A l’origine du parcours du chef, il y a l’apprentissage de la cuisine dans l’auberge de sa mère Louise. Son goût fait, il quitte Sauveterre et le Sud-Ouest pour courir le pays et confronter regards et expériences. En 1986, il s’installe à l’année dans le village pour proposer une cuisine sentie, originale, qui va à l’essentiel et refuse l’artifice. La carte du restaurant Le Sénéchal met à l’honneur les producteurs de l’Aveyron, de la région et les coups de cœur du chef en fonction du marché.

NOTRE CARTE*

Les spécialités proposées dans les différents menus, dont le menu dégustation, sont un mélange de tradition, de produits locaux et de produits d’excellence : les ris d’agneau de l’Aveyron accompagnés d’une émulsion au lard de Colonnata, le foie gras de canard mi-cuit maison de chez Duperier, le filet de bœuf d’Aubrac, les cèpes et les truffes noires de l’Aveyron …

Voir nos menus

*La composition des menus est donnée à titre indicatif et évolue en fonction du marché.

Loading...

RESTAURANT GASTRONOMIQUE

Vous êtes par ailleurs convié à la table du restaurant Michel Truchon qui vous recevra sur le patio dès les premiers beaux jours. Une adresse incontournable pour un week-end en Aveyron récompensée d’une étoile au guide Michelin depuis 1990. Le chef et son équipe vous proposent un petit déjeuner confectionné exclusivement à partir de réalisations maison (viennoiseries, confitures, salade de fruits frais, compotes, crèmes chocolat ou autres gourmandises) et de produits locaux (jus de fruits 100% naturels des coteaux de Pruines, fromage blanc, miel de pays).